Coup de pouce paroisse du 12 octobre au 20 novembre 2019

Je clique ! Je donne ICI !

« Combien je vous dois ? »

C’est une question qu’un prêtre entend souvent à l’occasion d’une visite, de la célébration d’un baptême ou pour l’offrande d’une messe. A cette question j’aime répondre : « Oh vous savez, le Seigneur n’a pas de prix. Il donne sans compter ! »

Un grand merci à vous tous qui donnez également sans compter : de votre temps, de vos compétences, de votre amour, de votre prière. Un grand merci à vous qui nous faites confiance à l’occasion des grandes étapes de notre vie et pour l’accompagnement de vos enfants et de vos jeunes. Vous êtes la beauté et la force de notre paroisse !

Aujourd’hui, je  vous fais appel pour un « sacré » coup de pouce financier ! Cela devient une habitude ! Comme chaque année, le conseil économique paroissial vous sollicite. Nous avons aussi besoin de votre participation financière. Elle est notre seule ressource pour la vie de notre paroisse. Cette année, votre don servira tout spécialement pour le loyer du logement des prêtres.

Je sais pouvoir compter sur votre soutien et votre générosité.

Ma prière vous accompagne.

Père Franck, votre curé

Je clique ! Je donne ICI !

Pour participer par chèque :

Téléchargez le bulletin de don ICI pour accompagner votre chèque