Bientôt, le nouvel espace Saint Melaine – Appel au don

Nous sommes très heureux de vous présenter un projet qui nous tient à coeur, la création de l’Espace Saint Melaine, lieu dédié aux activités paroissiales et associatives au centre de Louverné. Ce projet ambitieux a pour objectif d’offrir un espace chaleureux et accueillant pour tous.  Cet espace permettra de se réunir pour se préparer aux sacrements, accueillir les enfants du catéchisme, partager des temps conviviaux, le tout dans un environnement rénové et accueillant.

Merci aux 50 donateurs pour leur généreuse contribution qui nous a permis de collecter 10 930 € à ce jour. Notre campagne d’appel aux dons reste ouverte.

Faire un don pour l’Espace Saint Melaine,

c’est participer et donner du sens à ce chantier.

Possibilité de déduction fiscale.

Faire un don en ligne : https://don.diocesedelaval.fr/projets-paroisse-saint-melaine-en-val-de-jouanne

Par chèque libellé à l’ordre de : l’Association Diocésaine, envoyé à la Paroisse Saint Melaine, 6 rue de l’Abbé Angot, 53950 Louverné

Pour en savoir plus : Voir la plaquette