Jubilé de Pontmain Dimanche 17 janvier 2021

150 ans de l’Apparition de Pontmain.

10 h 30 : Messe présidée par le nonce apostolique en France,
Mgr Célestino MIGLIORE et ouverture de la Porte Sainte .

12 h 30 : Messe à l’église paroissiale et adoration du St-Sacrement jusqu’à 16 h

14 h 30 : Chapelet

15 h-15 h 50 : Récit à 18 voix avec les enfants

16 h-16 h 45 : Promulgation de la lettre d’indiction par Mgr Thierry Scherrer

16 h 45 : Vêpres et Salut du Saint-Sacrement

ATTENTION : les conditions de restauration ne sont pas encore bien définies, il vaut mieux prévoir un pique-nique à consommer dans sa voiture.

À partir du 17 janvier 2021 et jusqu’au 16 janvier 2022, le Sanctuaire nous invite à vivre une Année de Jubilé, de fête en l’honneur de la Vierge Marie. Avec un Jubilé, la possibilité nous est offerte d’accueillir une indulgence plénière, en vivant une démarche pénitentielle et en passant la Porte Sainte de la basilique.

Au cours de cette année, nous aurons l’occasion d’aller à Pontmain pour le dimanche de la Pentecôte et vous sera proposé une démarche paroissiale, un dimanche de septembre.